publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de tomber enceinte ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de tomber enceinte ???

les filles, je sais que j'ai fais des betises !
    j'ai couché avec un mec que je connais lundi sans contraception, mais on a fait le test vih tous les 2 , pas de risque, et j'ai recouché avec un autre type jeudi soir, sans contraception aussi! je vais prendre la pilule du lendemain cette fois, chose que jai oublié le lundi ! je sais pas si la pilule peut prevenir les 2 rapports ???!!! je suis perdue, et si je suis enceinte, est ce que ce sera du 1 er !! s'il vous plait repondez mais sans jugement !!! merci à vous

• Reponse

salut,

pour le rapport de lundi c'est trop tard, la pilule du lendemain que tu vas prendre n'agira pas.
    si tu es enceinte il n'y a aucun autre moyen que le test de paternité pour savoir qui est le père car la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%.
    il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il faudra aussi faire le test du VIH.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité