publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le pourcentage de risque?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est le pourcentage de risque?????

salut tout le monde,voilà,j'aurais besoin de vos avis....je prends la pilule mercilon,et j'ai oublié de prendre le 5ème comprimé de la plaquette,alors que le matin même ,j'ai eu des rapports non protégés,je me suis rendu compte le lendemain soir pour ma prise de la 6ème pilule je les ai pris en même temps,maintenant je voudrais savoir quel est le pourcentage de risque pour que je tombe enceinte.sachant qu'auparavant et pendant 5mois,j'étais sans contraception et je ne me protégé pas et je ne suis pas tombée enceinte.merci pour vos réponses d'avance,je suis assez angoissée à l'idée que je puisse tomber enceinte..

• Réponse

salut. On ne peut pas te donner de pourcentage de réponse tout simplement parce que le corps est différent suivant les personnes. Un oubli peut suffir à une femme pour tomber enceinte, et d'autre font constamment des oublis et il ne leur arrivent rien.

Déjà tu as pris les 2comprimés ce qui est bien. Si tu es dans les temps tu peux prendre la pilule du lendemain. Il te faudra te protégé pendant 7jours ou jusqu'à la prochaine plaquette suivant ce qui est écrit sur la notice de ta pilule.

Et faire un test de grossesse 23jours après l'oubli pour un test pipi et 13 jours après pour la pds.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité