publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et pilule :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et pilule :???:

je me suis toujours posé une question. si on prend la pilule et qu'on tombe enceinte puisque ce n'est pas fiable à 100%, est-ce que les regles arrivent normalement. comment savoir qu'on est enceinte si on n'a pa de retard ?
    merci de prendre le temps de me lire et de me repondre les filles !!!

• Bonjour

Moi je suis tombée enceinte avec Trinordiol (à 19ans) je m'en suis rendu compte vers le 4 mois car la pilule crée de fausse règle. Je m'en suis rendu compte car j'ai fais un malaise sans raison et j'avais des pertes de lait.

Commentaire

• Grossesse et pilule

Salut!
      Les règles pendant la grossesse, à cause de la pilule, sont généralement moins abondantes. Du coup, ça peut être pour toi un indice. Sinon, il reste le test de grossesse...

Commentaire

• Merci

pour vos reponses. ce n'ait pas une question personnelle juste à titre indicatif.

Commentaire

• Je pense

qu'on a d'autres symptômes qui trahissent l'état de grossesse, genre les seins tendus, les nausées. Ceci plus accentués que d'habitude. Je ne sais pas si on a encore ses règles, mais le plus simple étant encore de faire un test en cas de doute.

Commentaire

• Bonjour
            Enceinte ou pas avec trinordiol

Salut les filles ...
            Voila je me lance, je prends la pilule depuis 4 ans, aujourd'hui ca ne me derangerais pas d'avoir un bébé mais ceci dit je n'ai pas encore arreté la pilule car mon copain et moi nous ne nous sommes pas encore decidés.

Il s'avere qu'il y a deux mois de ca j'ai donc eu un rapport a risque car javais oublié d'acheter ma pilule aprés les 7 jours de pose et j'ai prit ma pilule 2 en retard ceci dit nous avions mit un preservatif mais ce dernier a craqué manque de chance!!!

Ca fait une dizaine de jours que je ressens des choses bizarres en moi , des petites nausées, le bas du ventre dur depuis 3 jours, je pleure pr un rien, je menerve pour un rien et jai limpression daimer mon homme encore plus qu'avant lol ! Jai le ventre qui gonfle surtout le soir , il s'est un tout petit peu arrondi. j'urine plus souvent et jmange plus qu'avant egalement mais aucune prise de poids si ce n'est que quelques grammes.
            Mais a vrai dire vu que je suis sous pilule ( trinordiol) , j'ai eu mes regles ce week end mais des regles bien differentes ( moins abondantes ) et jai souffert , ce qui ne marrive pas d'habitude du coup je vais faire un test demain matin vu que je ne les ai plus mais avant jaimerais vraiment avoir vos conseils, vos temoignages !

Merci d'avance les filles et bonne journée !

Commentaire

• Enceinte ou pas avec trinordiol
              Fais un test

a mon avis tu es enceitne, tu as tous les symptomes... de cette facon tu seras rassurée.
              biz a toi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
              X

publicité