publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends 5 anneaux vaginal nuvaring

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends 5 anneaux vaginal nuvaring

Bonjour,

je vends 5 anneaux vaginal nuvaring pour 50 euros...Les dates de péremption sont jusqu'à mars 2011.
    Je vous laisse mon adresse: melaine91@hotmail.fr

Cordialement

• Vends 5 anneaux vaginal nuvaring

Bonjours,

Je vends les anneaux vaginal nuvaring dans le 91 et les alentours parce que une fois que l' anneau est sorti du frigo il se conserve que 1h (on peut le mettre dans un sac de congélation).
    Pour plus de question je vous laisse mon adresse email ainsi que mon numéro de téléphone:
    adresse mail : melaine91@hotmail.fr.
    numéro de portable : 06.68.81.77.21

Commentaire

• C'est illégal

Attention seuls les pharmaciens ont le droit de ... (censure) des médicaments.
      Si tu n'es pas pharmacienne, tu es dans l'illégalité et tu risques de très gros problèmes. L'anneau est un médicament et doit être traité comme tel.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité