publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règles normal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règles normal ?

bonjour,

j'ai arreté ma pillule (progestative) depuis 2 SEMAInes et je n'ai toujours de règles est ce normal?
    enceinte ? :s

• Salut

on ne peut pas te répondre comme ça, te dire si oui ou non tu es enceinte. Ça dépend si tu as eu des rapports non protégés?

Tu sais parfois il faut du temps pr que le corps se remette en place tout seul.. Tu as arrêté la pilule pr quelles raisons si c'est pas indiscret? Essai bébé?

Moi jte conseil si vraiment tu as un doute, de faire un test dans les temps,soit 23jours après le dernier rapport pr test pipi et 13jours après pour la prise de sang, et si c'est négatif, de laisser le temps à ton corps de se replacer. En moyenne 3 mois. Si d'ici la rien ne change, va voir ton gynéco.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité