publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques questions sur diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques questions sur diane 35

bonjour,ma dermathologue m'a prescrit diane 35 pour des problèmes d'acné. je voulais savoir à partir de combien de temps cela prenait effet.
    j'ai entendu dire qu'elle faisait prendre de la poitrine et savoir également à partir de combien de temps à peu pré?
    et avez vous prit beaucoup de poids?
    Merci d'avance les filles.

• C'est vrai kel est efficace contre l'acné

je ne me souviens en combien de temps mes horribles boutons sont partis mais le principal c'est kil disparaissent mais je n'ai pas pris de poitrine et ... est bien dommage

Commentaire

• Hello!

Moi j'ai pris diane 35 pendant des années... à la base je l'ai pris pour me débarrasser de mon acné qui m'empoisonnait la vie.. j'ai vu les premiers effets au bout de 2mois.. c'est vraiment très efficace, par contre à prendre avec précaution (ne fais pas comme moi, qui l'ai gardé en tant que contraception par la suite! c'est une pilule très forte, donc à prendre le temps que ton acné disparaisse uniquement... car à long terme les effets secondaires sont difficiles à supporter). Je n'ai jamais pris de poids à cause de cette pilule, et donc pas de poitrine plus importante, en revanche, d'autres membres de la famille l'ont essayé, et ont effectivement vu un changement à ce niceau

Bisouuu

Commentaire

• A ta place

je ne l'a prendrai pas.
        J'ai commencé à la prendre à 17 ans pour des problèmes d'acnée. Je l'ai arrêtée à 26 ans pour avoir un enfant que j'ai eu a 29 ans. Pendant cet arrêt j'ai eu plus de boutons qu'avant. Je l'ai reprise après mon accouchement et là j'ai 35 ans et envie d'un deuxième enfant et patatra, encore des boutons, des boutons par dizaines.
        Cette pilule ne guérit pas l'acné, elle l'a met en stand-by et quand tu l'arrêtes c'est pire. A refaire, je ne l'a prendrai pas.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité