publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait, aidez moi, c'est urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait, aidez moi, c'est urgent

Bonjour à toutes!

Il y a une semaine, mes règles sont apparues et j'ai voulu reprendre la pilule ( que j'avais arrêtée ) . Et normalement, quand on a arrêté sa pilule et qu'on souhaite la reprendre, il faut le faire dès le premier jour des règles.
    Moi je l'ai fait 2,5 jours après et hier soir, j'ai eu un rapport non protégé.

Dois-je prendre la pilule du lendemain ou pensez vous que c'est bon quand même ? :-/

Merci d'avance pour vos réponses !
    Bonne journée !

• Dans le doute

moi dans le doute je la prendrais ou bien alors appel le planning familliale ou demande a ta gyneco...

Commentaire

• Reponse

salut,

puisque tu as recommencé la pilule dans les 5 premiers jours du cycle tu étais protégée immédiatement.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité