publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte :s

Voila j'ai eu un rapport sexuel non proteger mercredi , j'ai pris la pillule 1h30 apres , mais voila que samedi j'ai des saignements , je ne pense pas que c'est mes regles car je l'es ai eu le 16 juin soit il y a deux semaines. Et cela fait 3 fois que je prend la pillule du lendemain , est ce que cela se peut que mes regles soit en avance cette foi-ci ? J'ai acheter un test de grossesse , je peux le faire combien de temps aprés un rapport ? Merci de repondre rapidement svp

• Reponse

salut,

les saignements que tu as eu sont certainement un effet secondaire de la pilule du lendemain.
    voici les délais pour les tests de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Peur d'etre enceinte :s

Ouké merci beaucoup , j'ai eu quand meme des doutes de se qui m'arrive je suis aller a la pharmacie se soir et on m'as dit que cela se peut que mon cycle soit deregler et donc que se soit mes regles mais le pharmacien m'a conseiller que si genre vers dimanche j'ai encor des pertes de sang faut que je consulte un ginéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité