publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très très urgent, enorme probleme !!!!!!!! :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très très urgent, enorme probleme !!!!!!!! :-/

Bonjour, tout d'abbord je remercie tous ceux qui liront ce post et qui y répondront ...
    J'ai eu mes dernières règles du 25 au 30 Mai 2009.

Le31 Mai 09, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais le préservatif a craqué, j'ai donc pris la pillule du lendemain à peine 1h plus tard.

Du 6 au 10 Juin, j'ai eu des saignements plus ou moins abondants ( signalés comme effets secondaires de la pillule du lendemain sur la boite).

N'ayant toujours pas mes regles le 29 Juin, J'ai fait un premier test de grossesse (urines) qui s'est révélé negatif.

J'ai commencé à paniquer, et le 6 Juillet j'ai refais un deuxième test urinaire, encore négatif.

Cela fait donc 1 mois et demi que je n'ai pas eu mes regles & je suis en grosse panique..

Dites moi quoi faire s'il vous plait.. Je suis perdue !
    La Norlevo fait elle sauter des cycles à cause de sa forte dose d'hormones..

Merci de répondre le vite

• Salut!

Je pense que tu ne devrais pas t'affoler. Tu as bien pris la pilule du lendemain dans un très bon délai, elle n'a peu qu'être efficace!
    En effet les saignements que tu as eu après sont dus à la PDL. Suite à la prise de cette pilule, les cycles sont très souvent perturbés. De plus, tu as fait deux tests, tous deux négatifs : TU N'ES PAS ENCEINTE!
    Mais peut-etre que la prise de la pilule du lendemain a fait survenir tout simplement tes règles

Commentaire

• Surtout pas d'affolement!

Les saignements que tu as eu après la prise de pilule du lendemain sont en fait des règles provoquées par les hormones. Le plus souvent, les règles suivantes se calent sur ces saignements post pilule.

Il faut aussi savoir que prendre la pilule du lendemain n'est pas anodin dans le sens où ça provoque un dérèglement hormonal important. Les cycles peuvent être un peu perturbés.

Je me souviens que pour moi, le cycle avait été allongé et le syndrôme prémenstruel avait été très important.

Normalement, pilule du lendemain test de grossesse négatif = aucun risque

N'hésite pas à me recontacter si tu as besoin d'être rassurée!

Commentaire

• Salut!
        Urgent

Bonjour
        après 2 heures de rapport sexuel j ai pris la pullule de lendemain NORLEVO,J SAIS PAS est ce que ça va donner de bon resultat ou pa, sachant que mes dernières règles était de 4 ferv jusqua 11 fevrier est le rapport sexuel etait le 18 fevrier à 8 h et j ai prix la pellule à 10h11, veuillez me dire est ce que j ai un risque de tomber enceinte
        Merci d'avance de votre reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072011-02

publicité

Chargement...
        X

publicité