publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horriblement mal aux seins avec diane 35, aidez moi :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Horriblement mal aux seins avec diane 35, aidez moi :?:

Je prend la pilule diane 35 depuis un an voir plus,
    et j'ai très mal aux seins, quand je me couche sur le ventre c horrible,
    j'ai surtout mal sur les cotés interieur et exterieur.
    Voilà avez vous deja eu mal aux seins avec cette pilule ?
    ou d'autres symptômes ?

Mercii

• Je le répète

Diane 35 est une pilule fortement dosée, et si au bout de un an tu commences déjà à avoir ce genre de symptôme, je te recommande vivement d'en parler à ton gynéco, voir de changer de pilule. Moi je l'ai pris pendant trop d'année, et au bout d'un moment, j'avais des migraines insupportables, et des nausées régulièrement. C'est vrai qu'elle est efficace contre l'acné (si c'est la raison pour laquelle tu l'as prends), mais à long terme ton organisme en souffre. D'ailleurs, je viens de lire un autre témoignage sur ce forum et apparemment, plus tôt tu arrêtes mieux c'est, notamment si tu veux avoir des enfants. Une pilule minidosée c'est très bien aussi, demandes conseil à ton gynéco.

Bisous

Commentaire

• Je le répète
      Merci

Merci, je vais faire ça, je vais la changer au plus vite.
      Parceque là c'est insupportable.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité