publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles

bonjour à toutes
    voila je prend la pilule melodia depuis 1 mois et presque une semaine et la je commence a m'inquieter car je n'ais toujours pas mes regles j'aurai du les avoir vendredi dernier.
    J'ai couché avec mon copain sans capote y a 3 semaines de ca
    Est ce que c du a ma pilule?
    mardi j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé negatif

• Complément

salut,

as tu commencé la pilule le premier jour de tes règles?
    utilisais tu un stérilet ou un progestatif pur juste avant de prendre mélodia?
    combien de jour après le début de la prise de mélodia as tu eu un rapport non protégé?

biz

missg

Commentaire

• Complément
      Complement bis

as tu toujours bien pris ta pilule c'est à dire :
      - sans oubli
      - sans retard de plus de 12 heures
      - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
      - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule ?

Commentaire

• Complement bis
        Re complement

j'ai pris corectement la pilule sans oubli sans rien de tout ce que tu as cité et la pilule je l'ai prise le premier jour des regles
        et c'est ma premiere pilule que je prends. j'ai couché avec mon copain a peu pres 12 jours apres avoir commence ma pilule

Commentaire

• Re complement
          Re

dans ce cas là rassures toi il n'y a pas de risque de grossesse.
          ton absence de règles est très certainement du à l'adaptation de ton corps à la pilule.
          de plus il arrive parfois que la pilule fasse disparaitre les règles soit temporairement, soit complètement. ce phénomène est fréquent avec les pilules faiblement dosée comme la tienne.

je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir mais si t'inquiète trop tu peux refaire un test de grossesse pour te rassurer.

biz

missg

Commentaire

• Re
            re

merci de m'avoir rassurée
            bize

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...