publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur avec la pilule, que dois-je faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur avec la pilule, que dois-je faire?

Bonjour,
    j'aurais besoin d'une réponse assez rapide car je suis complètement perdue avec ma plaquette.
    En fait, à chaque plaquette ma dernière pilule tombe un vendredi.Or, ce matin comme j'en suis bientot à la fin j'ai conté combien il me restait de pilules à prendre jusqu'à vendredi et il y en avait une en trop ce qui me fait continuer jusqu'à samedi. J'ai donc dû oublier de prendre une pilule durant le mois mais le problème est que je ne m'en suis pas aperçue et je ne sais pas laquelle j'ai oublié.

Que dois-je faire? est-ce que je dois en sauter une pour bien finir ma plaquette vendredi comme d'habitude ou alors je les prends toutes et je dépasse jusqu'à samedi?

Merci d'avance

• Complement

salut,

quelle pilule prends tu?

Commentaire

• Complement
      Re

je prend la daily gé, c'est le générique de trinordiol

Commentaire

• Re
        Reponse

dans ce cas c'est comme tu veux, si tu veux garder les mêmes jours de début et de fin de plaquette alors ne prends pas la dernière mais je te conseille quand meme de les prendre toutes et de décaler tes jours.
        puisque tu ne sais pas quand a eu lieu l'oubli il faut considérer que tous les rapports non protégés que tu as eu pendant la prise de cette plaquette sont à risque et faire un test de grossesse au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
        il faut aussi que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Re

Merci beaucoup missg je pense que je vais toutes les prendre et faire ce que tu as dit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
          X

publicité