publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que le stérilet en cuivre est mieux toléré par l'organisme que le stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que le stérilet en cuivre est mieux toléré par l'organisme que le stérilet mirena



    Je viens de me faire retirer mon stérilet "MIRENA 52mg" que j'avais depuis tout juste un mois, pour effets secondaires assez important savoir, palpitations, douleurs dans les reins, ballonements, saignements abondants, migraines, cheveux gras, acnés, et très grosse fatigue. Ma gynéco m'a proposé de le remplacer pour un stérilet en cuivre.

    J'aimerai savoir si quelqu'un à vécu la même expérience que moi, et si le stérilet cuivre est mieux toléré par l'organisme. Je ne supporte pas la pillule et côté préservatif je ne suis pas fan et mon ami non plus.

    Merçi à toutes.

  • Le stérilet



    en cuivre ne contient aucune hormones donc ton corps sera au naturel. Il es maintenant peu régulier qu'une femme ne supporte pas le sterilet mais si c'est le cas c'est ton corps qui va rejeter car c'est un corps étranger mais tu n'aura plu ces ballonnements, acné .......

    Moi cela fait un an que je l'ai et j'en suis très contente et j'ai aucun problème!!!!!

    Commentaire


    • Le stérilet
      Merçi



      merçi berlioz 511

      Commentaire


      • Merçi
        À savoir sur le stérilet en cuivre



        le stérilet en cuivre n'a effectivement aucune hormone et ton corps n'est donc pas influencé par les hormones artificielles. Ca c'st le côté positif parce que tu échappes à leurs effets secondaires.
        MAIS le stérilet en cuivre peut provoquer des règles très abondantes et douloureuses.
        Moi je ne l'ait gardé que 6 mois parce que les douleurs étaient trop fortes.
        Mais en général il est vrai qu'il est bien supporté.
        Chaque corps réagit différemment.

        Commentaire


        • À savoir sur le stérilet en cuivre
          Par rapport



          a ce que dit ssdra c'est exact au départ les règles sont plus douloureuses et abondantes à savoir que le corps mais 4 à 6 mois a s'adapter, moi personnellement j'ai eu des règles abondantes pendant 3 mois et maintenant c'est top je te conseil de l'ibuprofene 2 à 3 fois par jour pendant ton cycle et cela passe tout seul.

          Après il est certains que chaque corps réagit différemment

          Commentaire


          • À savoir sur le stérilet en cuivre
            Sterilet cuivre



            j'ai un sterilet en cuivre depuis quelques mois. je ne voulais pas de sterilet hormonal car ce sont justement les hormones (pilule) qui m'avaient causé des soucis au fil du temps. je ne regrette pas! au début ,règles un peu plus abondantes mais maintenant ça va. aucune douleur pendant les règles pour le moment alors que dans ma "jeunesse" quand je n'avais pas de contraception il m'arrivait d'avoir des règles très douloureuses. enfin bon, ça fait 6 mois que je l'ai posé, peut-être que ça va encore évolué.... en tout cas pour l'instant je suis très contente. j'ai retrouvé ma libido et je suis tranquille pour 5 ans. je précise aussi que je n'ai jamais eu d'enfant.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2009-07

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité