publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne sais plus koi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne sais plus koi faire

Bonjour à tous !
    voila mon gros probleme
    j'ai essailler des tas de pilules et ce qui reviens souvent ce sont les maux de tête!
    Je vais au planning familiale et en gros la personne qui me suit dis que je supporte pas les hormones!
    J'ai essaillé les sous dosé trinordiol, mélodia qui me donné mal a la tete
    et cerazette qui couper mes regles et qui me donner mal aux ovaires
    et la je suis sous jasminelle depuis psa mal de mois pii maux de tete encore
    je sais plus quoi faire
    merci de repondre

• Le sterilet !!!

pour raisons médicales, je ne peux pas prendre la pilule et mon médecin m'a conseillée le stérilet.
    J'ai 26 ans, pas d'enfants mais j'ai la ferme intention d'en avoir dans qqs années.
    Le stérilet est apparu comme la solution idéale, la pose est un peu douloureuse mais ensuite, c'est extra : pas de risque d'oublier la pilule et d'angoisser à se demander si oui ou non on l'a prise !
    Parle en à ton ou ta gynéco. N'hésite pas à insister un peu car souvent, c'est toujours la pilule qui est préconisée et on déconseille le stérilet mais tout ça est souvent une histoire d'argent entre les laboratoires, les médecins etc. Le stérilet est moins rentable que la pilule car c'est un moyen de contraception qui dure dans le temps et qui n'est pas très cher à la base.

Voilà, j'espère t'avoir aidé !

Esmandi

Commentaire

• Le sterilet !!!
      Cc

j'ai pas encore 19ans
      ya quand meme des risques

Commentaire

• Cc
        Non ce n'est pas risqué. parle en à un médecin et ne t'arrête pas au seul avis de ta gynéco

En Europe, de nombreuses filles utilisent le stérilet comme moyen de contraception, en France il y a encore un gros blocage.

Commentaire

• Pillulejasmine

salut

Je pense quil fo ke tu change de moyen de cntraception
          moi je pren jasmine depui 6mois é rien ne va pu ds mn corp mau de tete tjr streser pr un rien tjr mal o ventr alr ke avn sa gt une fille gay ki nété pa streser. je ne me reconé pu en moii je compte tou areter a la fin de ma plakete en trvan vite avn un otr moyen de cntraception cet pilul me ren folle parfoi je dis a mn copin : le mieu c ke je meurs! ca vien a me fer peur a moi meme, frachmen moi mm je c pu tp koi fer mé jprf tout areter é utiliser le preservatif si je me ren compte ke tou redevien com avn...

tu nes pas la seul tkt pas mais change avn ke ces pb ne sagrave

Commentaire

• Pillulejasmine
            Mon cas

salut, j'ai raconté plusieurs fois mon histoire sur ce forum mais je vais essayer de résumer:
            sous pilule depuis plusieurs années (jai 25 ans), au fil du temps je me suis rendue compte que totes les pilules que j'essayais avaient les mêmes effets négatifs sur moi: baisse de la libido, sécheresse vaginale provoquant des brulures après les rapports, parfois les jambes lourdes,etc.et surtout mon emploi du temps désorganisé ne me permettait plus de prendre la pilule à heure fixe. résultat: depuis février je suis sous sterilet EN CUIVRE (pas de sterilet hormonal puisque ce sont ces foutues hormones de synthèse qui me causaient des troubles!). tout se passe bien, je suis très contente. mon regret est de ne pas l'avoir posé avant. certains gynécos ne posent pas de sterilet aux femmes qui n'ont jamais eu d'enfants, moi j'en ai cherché et trouvé.je suis allée au planning familial.
            depuis, j'ai retrouvé des cycles "naturels", une libido...bref la nature a repris le dessus. et je suis tranquille pour 5 ans!

Commentaire

• Non ce n'est pas risqué. parle en à un médecin et ne t'arrête pas au seul avis de ta gynéco
              Ok avec toi

totalement ok avec toi Esmandi! ma gynéco m'a expliqué que la France est des pays européens les plus en retard sur le sterilet pour les nullipares. de plus, elle me disait que c'est normal que des "anciens" médecins ne veulent pas le poser à des nullipares car c'est qu'on leur a appris à la fac de médecine il y a longtemps. pendant longtemps on a cru que le sterilet favorisait des infections or les infections se retrouvent de façon égale chez celles qui prennent un autre contraceptif. et comme elle disait, le prétexte des infections est bidon car ça voudrait dire qu'une femme ayant eu des enfants à le droit,elle, a choper des infections

Commentaire

• Pillulejasmine
                Cc

merci d'avoir repondu
                jai fais : trinordiol melodia et la je suis sous jasminelle la dame du planning ma dis tu supporte pas les hormones jasminelle est ta derniere chance!
                et jai tester aussi cerazette plus deregles, c'est pas ca le bleme mais javais mal aux ovaires
                a 19ans super la vie!

Commentaire

• Mon cas
                  Cc

jai 19ans je veux pas de sterilet!

Commentaire

• Non ce n'est pas risqué. parle en à un médecin et ne t'arrête pas au seul avis de ta gynéco
                    Cc

jen veux pas c'est un choix!

Commentaire

• Ok avec toi
                      Ah ! je suis contente de voir que d'autres gynécos sont ouverts aux stérilet !!

C'est quand même le pied de pas avoir la pilule à prendre tous les matins !

Es'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
                      X

publicité