publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est categoriquement contre la capote

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est categoriquement contre la capote

Voila, je n'ai pas encore fais l'amour avec mon copain et je n'en suis pas encore là, mais on a abordé le sujet et il m'a clairement dit qu'il était totalement contre le preservatif, que dois je faire ? je prends la pillule et tant pis on fait sans ? ou je refuse ?

• Cela reste ton choix

mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui l'on ne peux pas faire confiance comme ça du jour au lendemain ! et que faire l'amour même pour la première avec ou sans amour il serait quand même inconscient de ne pas se protéger.

t'as t-il dit pourquoi il ne voulait pas se protéger ?
    quels âges avez vous tous les deux ?

à moins de faire les tests pré requis avant l'absence de l'utilisation de préservatifs ... je trouve cela délicat.

maintenant y'a aussi les préservatifs féminins, lui en as tu parlé ?

Commentaire

• Ton copain est un inconscient...

...et toi aussi si tu acceptes d'avoir des rapports sans préservatif.

Essaie de savoir pourquoi il est catégoriquement contre et d'en discuter. S'il campe sur ses positions, allez faire un test de dépistage du sida ensemble.

On ne rigole pas avec le sida. C'est bien trop grave. On ne doit pas mettre sa vie en danger pour quelques minutes de plaisir.

Commentaire

• Cela reste ton choix
        J'ai 16 ans

Euh j'ai 16 ans et lui 21, il m'a effectivement expliqué pourquoi il était contre, il considere qu'avec le preservatif le plaisir n'est pas assez important.. enfin bref et le preservatif feminin ça ne m'attire pas du tout, après c'est clair que je n'envisage aucun rapports si ceux ci ne sont pas protegés mais j'ai peur que malgrè les test ( si ils sont favorables ) la pillule ne suffise pas à me proteger, j'ai 16 ans et etre enceinte a cet age là ce serait completement dingue..

Commentaire

• J'ai 16 ans
          La pilule

Lorsqu'elle elle prise correctement (c'est à dire sans oubli) la pilule suffit comme moyen de contraception.

L'utilisation du préservatif en complément de la pilule a généralement deux raisons:
          les 2 partenaires n'ont pas encore fait le test de dépistage du sida
          il est utilisé comme moyen de contraception supplémentaire lorsqu'il y a eu oubli de pilule.

Ton copain ayant 21 ans et un avi déjà bien tranché (mais très discutable) sur la question du préservatif, ça me laisse penser qu'il a déjà eu des relations non protégées avec d'autres filles. Il a donc dû avoir des relations à risque dans le passé et est potentiellement susceptible de te transmettre le virus du sida ou toute autre maladie sexuellement transmissible.

Une seule issue à ton problème: pas de sexe sans préservatif avant d'avoir fait les tests! Non discutable! (Enfin je ne peux pas décider à ta place mais moi c'est comme ça que je ferais!!!)

Commentaire

• La pilule
            Je te remercie

Effectivement je vais suivre ton conseil, je te remercie ( il est resté un environ 2 ans avec son ex et n'a jamais utilisé de preservatif, et ils n'ont jamais eu de problemes )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
            X

publicité