publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sous gestodène/ethinylestradiol biogaran :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème sous gestodène/ethinylestradiol biogaran :s

Bonjour à toutes,

Il y a un mois, j'ai eu un rapport non protégé. Mes règles sont survenues comme prévu deux semaines après, ce qui fut un soulagement car j'ai eu des nausées peu après ce rapport. Après avoir recommencé à prendre ma pilule, j'ai de nouveau eu des nausées, toujours sans vomissement, et c'était constant. Les nausées se sont terminées fin de semaine dernière, et aujourd'hui j'ai des pertes marron ma plaquette se termine dans une bonne semaine..
    suis-je enceinte? ou est-ce ma pilule qui ne me convient plus?

• Oubli

ah , et petit détail, je la prends depuis près de deux ans.

Commentaire

• Complement d'informations

salut,

qu'appelles tu un rapport non protégé?
      tu avais mal pris ta pilule (oubli, retard de plus de 12 heures, vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé, interaction médicamenteuse)?
      quand a eu lieu ce rapport par rapport à la mauvaise utilisation de la pilule?
      où en étais tu de ta plaquette?
      qu'as tu fais pour limiter les risques (enchainement de plaquette, prise de la pilule du lendemain...)?

biz

missg

Commentaire

• Complement d'informations
        Re: compléments d'information

le rapport était non protégé dans le sens où nous n'avons pas utilisé de préservatif. J'étais au début de ma plaquette, le 4ème ou 5ème comprimé, aucun oubli jusque là. aucun problème de diarrhée, vomissements, pas de médicaments. J'ai continué à prendre ma pilule normalement par la suite sans me poser de questions.
        merci!

Commentaire

• Re: compléments d'information
          Re

puisque tu prends bien ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Re
            Re

t'es sûre hein? lol la fille à peine casse pied. j'ai été ultra stressée aussi ces derniers temps, ça peut peut-être joué?.. donc ce serait ma pilule qui n'est pas bien dosée? merciii

Commentaire

• Re

sure
              quand on prend bien sa pilule on est protégée à 99.7%, voir meme 99.9% selon les études (chiffres de l'OMS) donc tu vois tu peux dormir tranquille.
              sinon tu as raison le stress peut beaucoup jouer sur le cycle.
              le spotting (pertes de sang en dehors des règles) que tu as peut donc être causé par ça comme par un intolérance à ta pilule ou à mille autres choses mais dans ton cas je vois mal comment ça pourrait être synonyme de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Re

MERCI beaucoup, ça me rassure ^^ bonne fin de soirée!

Commentaire

• Re
                  Je t'en prie

bonne fin de soirée également.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
                  X