publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule (yaz) et risque de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule (yaz) et risque de grossesse

Bonsoir à toutes,
    Il y à environ deux semaines, j'ai oublié de prendre ma pilule ( qui est Yaz ) .
    Je m'en suis rendue compte avant les 12h. J'ai eu un rapport non protegé
    ( hormis la pilule que j'ai prise le matin ) dans l'après midi. Malgrè la prise
    avant la 12è heure, y à t-il un risque que je soit tombée enceinte ?
    Merci de me répondre, c'est très urgent =/
    Bisoux

• Hummmmmmmmmm....

Tu es censé avoir tes règles quand??? Et la pilule que tu as oublies était-elle en début de plaquette??? Je te mentirais si je te disais qu'il n'y a pas de risque...il en a bien un...moi l'été passé j'ai oublié une pilule et je suis allé me chercher la pilule du lendemain 2 hrs après mon rapport a risque et mes règles ne sont jamais arrivée...j'étais enceinte. Un conseil attends tes règles et après 4 jours de retard fais un test. De cette manière tu seras fixée.

Bonne chance, je ne voulais pas te faire peur en te racontant mon histoire mais une fille avertie en vaut deux...

Mélissa

Commentaire

• :-/ hummmmmmmmmm....

Tu es censé avoir tes règles quand??? Et la pilule que tu as oublies était-elle en début de plaquette??? Je te mentirais si je te disais qu'il n'y a pas de risque...il en a bien un...moi l'été passé j'ai oublié une pilule et je suis allé me chercher la pilule du lendemain 2 hrs après mon rapport a risque et mes règles ne sont jamais arrivée...j'étais enceinte. Un conseil attends tes règles et après 4 jours de retard fais un test. De cette manière tu seras fixée.

Bonne chance, je ne voulais pas te faire peur en te racontant mon histoire mais une fille avertie en vaut deux...

Mélissa

Commentaire

• Reponse

salut,

puisque tu as pris la pilule oubliée dans les 12 heures ton ovulation n'a pas pu se réveiller il n'y a donc pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Hummmmmmmmmm....
          Je suis censé les avoir dans une semaine

Je suis censé les avoir dans une semaine. La pilule que j'ai oublié était entre le 15è et le 21è jour ( 3ème rangée ) . Je 'nai pas vraiment compris la période d'ovulation donc je sais pas trop si c'est à ce moment là qu'il y à le plus de risque =S
          Merci déjà pour vos réponses

Commentaire

• Je suis censé les avoir dans une semaine
            Pilule oubliée

Bonjour, je prend depuis presque 1 an la pillule yaz. J'ai oubliez de prendre la pillule le dernier jour de la 1 er semaine a savoir le dimanche en sachant que ma plaquette commence le lundi. Le lundi soir, j ai eu un rapport avec mon copain. Mardi soir, je vais a la toilette et là très léger spotting. J'ai aussi l'impression d'avoir le ventre gonflée depuis 2-3 jours. J'ai repris une pilule le mardi soir et j'ai recommencer normalement mercredi matin a prendre ma pilule.

Y aurait il des risque que je soit enceinte??

Merci de votre réponde.

Commentaire

• Je suis censé les avoir dans une semaine
              Voit t'on mon post :-/

Pourriez vous me répondre si vous voyez mon post

Bonjour, je prend depuis presque 1 an la pillule yaz. J'ai oubliez de prendre la pillule le dernier jour de la 1 er semaine a savoir le dimanche en sachant que ma plaquette commence le lundi. Le lundi soir, j ai eu un rapport avec mon copain. Mardi soir, je vais a la toilette et là très léger spotting. J'ai aussi l'impression d'avoir le ventre gonflée depuis 2-3 jours. J'ai repris une pilule le mardi soir et j'ai recommencer normalement mercredi matin a prendre ma pilule.

Y aurait il des risque que je soit enceinte??

Commentaire

• Reponse
                Oubli pilule ! aide :'(

Bonjour à tous,

Voilà j'ai comme vous un problème avec ma pilule. Je vous explique. J'ai eu des rapports il ya maintenant 15 jours à peu près. Et là j'ai oublié ma pilule (pilule étant sur la dernière rangée). Donc du coup, j'ai lu la notice, j'ai donc pris les 2 comprimés en même temps et commencer une nouvelle plaquette. Alors comme je n'ai pas pris les comprimés placebo je suis très stressée je ne sais pas quand vont survenir mes règles. Et selon la pharmacienne, elles ne surviendront qu'à la fin de la 2ème plaquette !!!! Ce qui me parait très loin.

Bref, je voulais savoir si j'ai des risques d'être enceinte? Là j'en dors plus ! Ma pharmacienne ma dit que non mais bon voilà j'ai très peur.

Commentaire

• Oubli de pilule
                  Oubli pilule

Merci bien mais est ce que tu crois que je peux tout de même continuer à avoir des rapports? (Je fais ça tjs avec des préservatifs de toute manière) Parce que là n'ayant pas eu mes "règles" ça me stresse, j'ai l'impression de prendre un risque. Et puis ma pharmacienne ma dit au cas où si je stressais trop il fallait que je fasse un test :S

Commentaire

• Rere
                    Oubli pilule

Ok merci c'est cool alors Jme demandais ça parce que comme je l'avais oublié, j'avais peur d'être enceinte. Bon me voilà un peu rassurée ^^

Commentaire

• Petite question

Bonjour les filles !
                      Bon je suis toute nouvelle sur ce forum, mais voila j'ai une question à poser.
                      Vendredi 22 Avril j'ai eu eu un rapport (sans préservatif, mais je prends la pilule ... depuis presque 1 an) et j'ai eu mes règles pendant. Bon pas génial.
                      Or Lundi 1 er Mai je dois commencer une nouvelle plaquette mais petit problème je n'en ai plus et ne trouve aucune pharmacie de garde ouverte ...
                      Donc j'ai lu la notice mais j'ai des doutes, ma question est y a t-il un quelconque risque de grossesse dans mon cas ?

Merci d'avance

Commentaire

• Rectification

Petite rectification :
                        Vendredi 22 Avril j'ai eu eu un rapport (sans préservatif, mais je prends la pilule ... depuis presque 1 an) et j'ai eu mes règles pendant. Bon pas génial.
                        Or Lundi 25 Mai je dois commencer une nouvelle plaquette mais petit problème je n'en ai plus et ne trouve aucune pharmacie de garde ouverte ...
                        J'ai eu mes règles du 22 au 26 avril. et j'ai pris la pilule du Lundi 17 ou 18 h après !
                        Donc j'ai lu la notice mais j'ai des doutes, ma question est y a t-il un quelconque risque de grossesse dans mon cas ?

Merci d'avance

Commentaire

• Oubli de pilule, conséquence sur les règles ?

Bonjour à toutes,

J'ai oublié depuis plus de 12h ma pilule ... aussi) dans l'avant-dernière semaine de prise (j'ai quand mm pris le comprimé d'hier ce matin, comme conseillé dans la notice). Mes rapports sont toujours protégés donc je suis quasiment sûre de ne pas tomber enceinte. Par contre, si je continue de prendre ma pilule normalement, est-ce que ça risque de dérégler mon cycle ?

La notice conseille de ne pas faire de pause entre les deux plaquettes. Cependant je ne veux pas faire ça car je l'ai déjà fait le mois passé en raison d'un changement de contraceptif (de patch à pilule ... . Dois-je suivre ce conseil même si je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois ? Y a-t-il un risque ou cela ne change rien ?

Si oui, est-ce que je peux continuer ma pilule normalement (comme si je n'avais pas oublié le comprimé) tout en ayant des rapports protégés ?

Merci de répondre très très vite =).

Commentaire

• Oubli de pillule ...

Bonjour à toutes,
                            J'ai eu un oubli de plus de 12 h le 9 ème jour ( ma pillule est ... ) . J'ai donc pris la pillule du 9 ème jours le 10 ème en même tant que la pillule du 10 ème jour .
                            Mon copain habite loin de moi, j'ai donc eu un rapport deux jours avant d'avoir commencé ma nouvelle plaquette, et pas depuis . Je reste quand même inquiète quant aux risques de tomber enceinte. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
                            Merci d'avance

Commentaire

• Oubli de pillule ...
                              Oublie pilule

le rapport datait de 2 jours avant la prise de ta première pilule de ta nouvelle plaquette, c'est çà ou je me trompe? et tu en as oublié d'en prendre le 9ème jour de cette nouvelle plaquette, alors que tu n'as pas eu de rapport non protégé durant ce temps? Alors soit sûr, tu n'as rien à craindre, tu as bien fais de prendre en même temps le 9ème et le 10ème

Commentaire

• Oubli de pillule ...
                                Oubli

Bonjour,
                                Je crois que tu as bien fais, de prendre en même temp le 9ème et le 10ème car c'est ce que je vois aussi dans la notice dans cette situation.

Commentaire

• Oubli
                                  Oublie de pilule

Bonjour, donc moi j'ai oublié ma pilule le 20ème jour et donc j'ai pris ma pilule de 12heures après. J'ai donc suivi la première solution qu'il propose dans la notice c'est à dire prendre le comprimé oublié ( j'en ai pris 2 en même temps), continuer de prendre les comprimés rose pale mais par contre je voudrais savoir si je peux continuer normalement sans jeter les comprimés placebos et commencer la plaquette suivante parce que si j'enchaine avec l'autre plaquette mais régles ne seront plus le même jour.

Merci de me répondre rapidement

Commentaire

• Oubli de pilule, conséquence sur les règles ?
                                    Oublie de pilule

Bonsoir, je viens de lire ton message et j'ai posté un peu la même chose juste au dessus et je voulais savoir qu'est ce que tu a fait, si tu as continuer normalement ou pas???

merci de ta réponse

Commentaire

• :-/ hummmmmmmmmm....
                                      .

tu était dans ta combientième ranger?

Commentaire

• Oubli pilule ! aide :'(
                                        Oubli de pilule

Bonjour à tous !

J'ai eu comme toi un oubli de pilule de la dernière rangée de plus de 12h après un rapport non protégé. J'ai suivi la notice donc pris le comprimé oublié quand je m'en suis rendue compte, continué à prendre les suivants mais pas pris les placebos. Ils affirment qu'ils n'y a aucun risque d'être enceinte mais est-ce vrai ? Je devais avoir mes règles ce matin (elles arrivent environ toujours vers 10h) et je ne les ai pas !

Je suis vraiment stressée , si vous pouviez me répondre rapidement ce serait vraiment gentil ...

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité