publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite une réponse

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vite une réponse



    bonjour à toutes
    il me fadrait une réponse assez rapidement pour me rassurer
    je suis sous pilule jasminelle en continu (28 comprimés dont 21 de couleur rose et 7 de couleur blanche dit "blacebo" on doit avoir c'est règle cette semaine si)

    je vous explique ma situation
    en calculant je devais avoir mes règles depuis hier mais j'avais mon anniversaire donc j'ai décidé de cumuler deux plaquettes donc mercredi au lieu de prendre la fameuse semaine des comprimés blancs j'ai débuté une nouvelle plaquette donc pris un comprimé rose (sans aucun oubli de mercredi à samedi)
    et la je me révéille et j'ai quelque perte sanguine est ce normal ?????
    est ce que je ne risque pas d'être enceinte ?????
    qu'est ce que je fais je continu ma plaquette maintenant malgré mes règles ?????? (car étant dimanche je ne peux pas appeler mon gygy)


    MERCI de me répondre car là je m'angoisse un peu merci beaucoup

  • Reponse



    salut,

    tu fais tout simplement du spotting ce sont des pertes de sang en dehors des règles et c'est très fréquent d'en faire quand on enchaine les plaquettes.
    par contre rassures toi tu es toujours protégée et le spotting est sans aucune gravité, c'est juste désagréable.

    normalement tu devrais finir la plaquette entamée pour respecter le cycle mais tu risques d'avoir des pertes jusqu'à tes règles.
    je te conseille donc de continuer à prendre normalement ta pilule pendant quelques jours pour voir si les saignements s'arrêtent d'eux mêmes (ça peut arriver), mais si ça persiste ou si ça s'intensifie dans les jours à venir tu pourras faire une pause de 7 jours (ou prendre les 7 placébos de ta précédente plaquette si tu préfères) et recommencer une nouvelle plaquette neuve après.
    pendant ta pause tu auras tes règles et tous les saignements s'arrêteront dans les jours qui suivront la reprise de la nouvelle plaquette.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci



      merci beaucoup pour ta réponse cela me rassure...
      donc je continue ma plaquette en espérant que ça va s'arrêter car j'ai jeté les comprrimés de l'ancienne plaquette (les placebo que je n'avais pas pris)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité