publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yaz et libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yaz et libido

je vais retirer mon sterilet utt 380 car des regle de 8 -10 jour et ma gygy ma prescrit yaz.
    jai vu que beaucoup de personne ce plaignent de cette pillule, ca me fait peur de la prendre
    pour avoir des regle longue des douleur ca va pas me changer sdu sterilet
    mais le plus un important cest au niveau libido car avec les autre pillule avant le sterilet ma libido etait nasaze
    la avec le sterilet c a aller mais jespere quavec les hormone ca va pas tout chambouler????
    merci des reponse que vous mapporterai

• Je te rassure

avec YAZ les regles ne sont pas plus longues que la normale. Moi c est le contraire ca fait peu de temps que je suis avec YAZ et mes premières règles ont duré 3 jours et encore. La nuit je n'avais rien et la journée, disons que si je ne changeai pas mes protections normalement je pouvais en garder une sur la journée tellement que c'etait infime.
    Donc je pense que ca varie en fonction de la personne.
    A toi de voir.
    BYe

Commentaire

• Je te rassure
      Inquiete effet secondaire

bonjour,
      je viens tout juste de prendre cette pillules et j'ai quelques effets secondaires est ce normal ??
      saut d'humeur, et baisse de la libido
      ça m'inquiète !

Commentaire

• Inquiete effet secondaire
        Oui comme toute pilule

attendez un peu de pouvoir voir si elle vs conviens ou pas toutes les pillules ont des effets secondaire moi j ai commence yaz avec des crampes au molet et maintenant elle on disparus a part quelque saignements qui je pense disparaitrons une fois le corps habitue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
        X

publicité