publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bete :shy: pilule et diarhée/vomissement

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question bete :shy: pilule et diarhée/vomissement



    Bonjour,

    J'ai toujours entendu que si on vomissait ou si on avait la diarrhée quelques heure apres la prise de pilule, celle ci n'avait pas d'effet, donc risque de grossesse.
    Plus précédemment on parle de diarhée sévère, mais ca veut dire quoi exactement.
    Perso, il m'est arrivé d'avoir une diarhée 1 heure apres avoir pris ma pilule, mais pour moi ca ne represente qu'un simple mal de bide (genre pas aller au toilette depuis plus d'une journée par exemple).
    Dans ce genre de cas, y'a un risque ou pas? Si oui, que dot on faire? Protection jusqu'a la fin de la plaquette?

    Autre question, quel autre moyen de contraception trouvez vous bien hormis la pilule lorsque l'on a pas eu d'enfant encore.

    Merci

  • Reponse



    salut,

    il faut reprendre un comprimé quand on vomi moins de 3 ou 4 heures après la prise d'un comprimé.
    pour la diarrhée c'est moins simple, il faut que ce soit une diarrhée sévère.
    concrètement ça veut dire que tu te vides complètement en allant aux toilettes plusieurs fois de suite.
    pour certains spécialistes il faut que ce type de diarrhée persiste plusieurs jours pour que l'efficacité de la pilule soit remise en cause.

    en cas de doute il faut reprendre un comprimé et utiliser des préservatifs jusqu'à la prise consécutive de 7 comprimés actifs.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci



      Oué je crois que du coup, c'est rien du tout, c'est pas ce que j'appelle severe alors, juste un mal de bide
      merci pour l'info.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité