publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decalage de ma pilule, à quand les régles ? :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decalage de ma pilule, à quand les régles ? :triste:

Bonjours,

Je voulais savoir, ma plaquette se finit demain mercredi et je voudrai entamer l'autre d'affilée donc jeudi. J'ai calculé 21 jours plus tard à partir de jeudi ma plaquette se finira le 12 aout, en gros le 16 j'aurai mes régles et ma question est : pensez vous qu'elles arrivent bien le 16 ou qu'il y est un decalage important?Qu'elles arrivent plus tard....:s parce que j'arrete ma pillule aprés le 16 aout, elles me cause de gros probleme, mais je fais cela pour mes vacances qui ne sont que le 23 aout...

Merci bcp

• Help

???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité