publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilulle pendant 1 mois!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilulle pendant 1 mois!!!

Bonjour,

Voilà, cela fait 7 ans que je prend la pilulle et jusqu'ici tout se passait plutot bien. Le mois dernier je commence donc une nouvelle plaquette, je prend le 1er comprimé et je pars en vacances en République Dominicaine. Une fois arrivée, je souhiate prendre le 2nd comprimé et là, impossible de remettre la main sur la plaquette, impossible de trouver des pilulles dans un pays inconnu, bref la panique!
    Je suis donc rentrée au bout de 2 semaines et je me suis dit que cela ne servait a rien de reprendre ma pilulle "normalemnt" après autant de temps d'arret. Je ne l'ai donc pas reprise.
    Je devrais reprendre la pilulle le vendredi 24, mais à ce jour je n'ai toujours pas ue mes règles, qui devaien t arriver hier. Je sais que l'oubli de pilulle pour déregler l'organisme mais je vous avoue etre totalement perdue! Est-ce que je dois reprendre ma pilulle vendredi comme si de rien n'était, est-ce que je dois attendre d'avoir mes règles...???

Merci pour votre aide précieuse

• Complement

salut,

pour savoir si tu peux la reprendre dès à présent il faudrait que tu me dises si tu as eu des rapports entre le 5ème jour avant ton départ et maintenant.

biz

missg

Commentaire

• Complement
      Re

Salut Missg !!

Oui j'ai eut des rapports mais tous étaient protégés.
      Merci pour ton aide

Commentaire

• Re
        Re

alors en théorie tu devrais attendre le premier jour de tes prochaines règles pour recommencer la pilule mais puisque ce retour de règles peut être long tu peux suivre la procédure du quick start :
        1) il faut t'assurer de ne pas être enceinte. puisque tu n'as eu que des rapports protégés il ne devrait pas y avoir de problème toutefois je te conseille quand meme de faire un test pour être 100% sure.
        2) tu commences une plaquette n'importe quel jour.
        3) tu utilises des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité