publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de plus de 12h

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de plus de 12h

Bonjour à toutes,

J'ai oublié hier soir de prendre ma pilule à 21h. Je l'ai prise ce matin à 11h20. Mon medecin traitant m'a dis que mon retard avait donc était rattrapé. Y a t-il un risque? De plus, dois-je me protéger jusqu'à mes prochaines règles?

Merci d'avance pour vos réponses...
    Bonne journée,

Lilibelle06

• Reponse

si ton médecin t'a dit que tu avais rattrapé c'est bon mais vaut mieux te protéger jusqu'au prochaine règle , on sait jamais deja que la pilule n'est pas sur a 100% vaut ne pas prendre plus de risque .
    voila bonne journée.

Commentaire

• Reponse

salut,

meme si le retard n'est pas très important et que les risques de réveil de l'ovulation sont faibles je te conseille quand meme d'utiliser des préservatifs jusqu'à la prise consécutive de 7 comprimés actifs : c'est le temps nécessaire pou rendormir durablement l'ovulation.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Je vous remercie infiniment !

Je vous remercie bcp pour vos réponses, elles m'ont bien aidé... Je vais effectivement me protéger pendant au moins 7 comprimés..
        Bonne fin de journée à toutes
        Lilibelle 06

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité