publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pillule chamboulée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pillule chamboulée

Bonsoir !
    Il se trouve que j'ai commencé la pillule depuis peu de temps le 25 du mois dernier plus precisement. j'ai donc fini ma plaquette.Mon docteur m'a dit que je devais la prendre pdt 3 semaines et, une fois la plaquette terminée, faire une pause de une semaine pr recommencer une nouvelle plaquette le premier jour des regles oui mais voilà, ma plaquette est finie et seulement 4 jours apres sa fin, mes regles sont arrivées !! que dois-je faire ? commencer la pillule le premiere jour des regles apres seulement 4 jours darret ? ou attendre une semaine ?? Svp aidez moi (je ne peux parler autour de moi de ce genre de problemes a cause des relations conflictuelles avec ma mère merci d'avance) :-(

• Compelement

salut,

pour avoir une réponde adaptée il faut que tu donnes le nom de ta pilule.
    sans ça il est impossible de t'expliquer comment la prendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité