publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau vaginal

Bonjour toutes
    Mon gynco ma prescrit lanneau vaginal comme nouveau contraceptif parce que joublie tout le temps ma pillule.
    Elle ma dconseill limplant car il donne des boutons surtout que jai tendance en avoir.
    Je voudrai donc avoir des infos pour celles qui lon deja test et donc connaitre les avantages, inconvniants de nuvaring.
    Merci

• J'avais posé le même genre de question

Je te mets le réponse que m'avait donnée lowrinn3:

J'utilise l'anneau
    Voilà moi je suis un peu etourdie aussi alors j'ai un anneau contraceptif.

Avantage: tu le garde pdt 21 jours, donc c pas possible d oublier sérieux =) et il ne se sent pas (si il est bien mi et c'est facile a mettre)
    Inconvénient: c'est pas vraiment petit ce truc la, alors il se peut que pdt les rapports ton amoureux le sente ( et ça peux le gener =S), il se peut que ça te gene toi aussi =S. Moi mon copain le sent mais sa ne nous dérange pas. J ai vu sur un forum qu'une fille l'enlevait pour le rapport pck apparement quand on l enleve on a encore une protection pendant deux heures, mais bon =S, imagine que t'oublie de le remettre après deux heures, t foutue koi lol.

Le prix c'est 30 euro pour 3 anneau (donc 3 mois). c'est le meme prix que la pillule sauf ke ce n'est pas remboursé quoi..

Moi ça fait 4 moi que je l'ai et je suis contente, pck avant j'avais un patch. Avec le patch g pris 8 kilo et j avais souvent des effets secondaires, c'est pour cela que le gynéco m a conseiller l'anneau, car il est moins dosé. J'ai donc perdu deja 6 kilo sans regime et je n ai plus d effets secondaires.

Donc voila, je crois que g un peu tout dit...

Commentaire

• J'avais posé le même genre de question
      Rachat nuvaring

j'ai des anneaux en trop car je suis en essais bébé2, j'en ai 5, je les vends et les envoie les 5 pour 40 euros si quelqu un est interessée

à bientot

Commentaire

• Rachat nuvaring
        Rectification

désolée pour les dates je viens de regarder
        car sorti du frigo donc à utiliser avant les 29/09 , 29/09 , 29/09 05/10 et 05/10
        à l unité 9euros dont frais de port
        par deux: 17euros dont frais de port

par lettre suivie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité