publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pillule!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pillule!!!!

bonjour a toutes,

est ce que l une d entre vous prend géstodène?
    vous la supporter bien?
    moi je dois la commencer
    merci de vos réponce
    bisous a toutes

• Reponse

salut,

gestodène n'est pas le nom d'une pilule, c'est le nom d'un progestatif (l'une des hormones présentes dans la pilule).
    tu dois certainement prendre un générique qui n'a pas de nom et sur la boite il est juste marqué le nom des hormones et leurs dosages.
    si tu veux savoir quelle est le vrai nom de la pilule que tu prends (et pas le nom du générique) donne moi les deux dosages (de gestodène et d'ethinylestradiol) sinon personne ne saura de quelle pilule tu parles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok

géstodène 75ug
      ethinylestradiol 20ug

Commentaire

• Ok
        Re

alors tu prends un générique de la pilule méliane.
        c'est aussi la pilule que je prends depuis plusieurs années et j'en suis très contente.
        je n'ai pas d'effets secondaires, je la supporte très bien.

j'espère que tu la supportera aussi bien mais malheureusement c'est impossible à prévoir car ça varie d'une femme à l'autre.
        quoi qu'il en soit il faut donner 3 mois à ton corps pour s'habituer.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Ok

je te remerci de m avoir consacrer un peu de temps
          moi avant je prenais harmonet mais bon si c la meme chose que méliane sa me va aussi
          encore merci
          bonne journée
          bize

Commentaire

• Ok
            Re

en effet harmonet et meliane ont la meme composition, la seule différence c'est le labo qui les fabrique.
            donc si tu supportais bien harmonet tu devrais tout aussi bien supporter meliane.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
            X

publicité