publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter plutôt ma pilule jasmine pour décaler les règles, es-ce possible ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter plutôt ma pilule jasmine pour décaler les règles, es-ce possible ?

Bonjour,
    Cette fois ci, mes règles "artificielle" vont tomber assez mal. Avec mon ancienne pilule, il m'est arrivée de l'arrêter une semaine plutôt, quand mes règles arrivaient vraiment pas au bon moment. Mais depuis 6 mois j'ai changé de pilule et je prend Jasmine, je ne sais pas comment mon corps va réagir si je l'arrête une semaine plutôt. Si quelqu'un l'a déjà fait pouvez vous me dire si en arrêtant la pilule une semaine plutôt, vos règles ont été décalé d'une semaine.
    Merci
    Sandie

• Reponse

salut,

si tu arrêtes ta plaquette une semaine plus tot les rapports non protégés que tu auras entre le 5ème jour avant l'arrêt et la prise du 7ème comprimé de ta plaquette suivante seront potentiellement fécondants donc seront à risque.
    c'est pourquoi quand on veut décaler ses règles il faut enchainer deux plaquettes sans faire de pause, ainsi on reste toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité