publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles moins longue et pilule....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles moins longue et pilule....

je prends daily ge depuis plusieurs années maintenant. tout allait bien tant que je n'avais pas de vie sexuelle mais depuis quelques mois, je suis avec quelqu'un et des effets se font savoir. avant mes regles g mal aux seins, mal dans le bas ventre, vertiges, envie plus frequentes d'uriner. et à present mes regles sont moins abondantes et s'arretent même un jour avant.
    pensez vous que ca vienne du fait de mon changement de vie ou est-ce la pilule qui ne me convient plus sachant qu'avant je n'avais aucun probleme ?
    merci de m'avoir lu...

• Bonjour

Si je me souviens, Daily Gé est le générique de Trinordiol. J'ai pris cette pilule assez longtemps c'est la toute première que l'on m'a prescrite. Au fil du temps j'ai du essayer diverses pilules car la pilule a quelques effets négatifs sur moi: baisse significative de la libido avec sècheresse vaginale et parfois brûlures après les rapports; parfois jambes lourdes...donc j'ai changé de contraception. c'est possible que ça vienne de la pilule, attends de voir si c'est tous les mois comme ça ou demande conseil à ton gynéco...en ce qui concerne les règles, c'est vrai qu'elles sont souvent plus courtes et moins abondantes sous pilule car ce sont des "fausses règles" étant donné que la pilule stoppe l'ovulation. ça m'arrivait aussi à certains cycles sous pilule d'avoir des règles qui duraient moins longtemps.
    le mieux de toute façon est de voir ça avec un professionnel, i te conseillera peut être une autre pilule ou une autre méthode de contraception. pour moi qui ne voulait plus rien avoir à faire avec les hormones de synthèse, ça a été le stérilet en cuivre et aujourd'hui tout va très très bien.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

pour ta reponse je pense que je v aller consulter, reste à trouver le temps maintenat...lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité