publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule

coucou!

me voilà nouvelle sur le forum même si ça fait longtemps que je trouve mes réponses sur celui-ci.
    je souhaite demander aux mamans qui sont tombées enceintes sous pilule, comment elles l'ont remarqué?

ça fait presque 2 ans que je prends minidril maintenant et je n'ai jamais eu de problème. Or depuis quelques jours je me sens fatiguéee, je suis partie à la mer avec des amis ce week-end je n'ai même pas pu en profiter tellement j'étais naze. J'ai l'impression que mes seins grossissent, j'ai des petits boutons dessus, mon ventre gonfle alors que je n'ai pas pris de poids. Moi qui mangeait "beaucoup" j'ai perdu l'appétit et les aliments que j'aimais me dégoutent pour la plupart. Je suis allée voir mon médecin hier qui m'a dit d'aller faire une prise de sang (j'aurai les résultats ce soir). J'ai peur d'être enceinte même si au fond de moi je souhaiterai l'être. Je sais que mon copain sera content aussi si je le suis mais ça ne m'empêche pas de sttresser...

je voulais demander aussi, si des femmes ont eu ces symptômes en n'étant pas enceinte et si elles savent à quoi ils étaient dû.
    Désolée pour ce long post, mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un
    Merci de vos réponses .

Amicalement. Rachel

• Au fait

j'ai oublié de dire que mes dernières règles avaient été plutot bizarres. Enfin plus courtes et beaucoup moins abondantes que d'habitude...

Commentaire

• Au fait
      Nouvelles..

bon j'ai fait la prise de sang qui s'est révélée négative
      Sependant j'ai lu sur plusieurs forums que ça peut être faussé étant donné que jeprends la pilule.
      Pouvez vous m'en dire plus ?
      MErci

Commentaire

• Nouvelles..
        Reponse

salut,

c'est normal la chute du taux d'hormones à l'arrêt de la pilule a provoqué des hémorragies de privation.
        tout va s'arrêter dans quelques jours et tes cycles naturels vont se remettre en place.

biz

missg

Commentaire

• Nouvelles..
          Reponse

salut,

la prise de sang ne peut pas être faussée par la pilule car les hormones de grossesse recherchées par cette prise de sang ne sont pas les mêmes que celles contenues dans la pilule.
          tu n'es pas enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Jeune maman

c'est la deuxieme fois que je tombe enceint avec la pillule je pence a me faire ligaturé les trompe mais tout le monde pence que je sui trop jeune

Commentaire

• Jeune maman
              Je prends la pilule...

Vous commencez à me faire flipper les filles !!!!

J'ai eu ma 1ère fois il y a quelques semaines et sans préservatif et je prends la pilule depuis des mois sans oubli et logiquement aujourd'hui ou d'ici un ou deux jours, je devrais avoir mes règles mais je suis entrain de me mettre dans la tête que je peux être enceinte malgré tout... et j'ai aucun symptômes !! c uniquement mon cerveau qui se met à penser... vu que ma premiere fois ne sait pas passé comme ça aurait du (surtout avec de l'amour et en avoir parler avant) donc je regrette "la forme" donc ca c passé... donc je suis entrian de flipper !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
              X

publicité