publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et pousse de poils :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et pousse de poils :cry:

Bonjour!

je sais pas si ce sujet est approprié ici, mais comme il s'agit de la pilule peut etre que vous pourrez m'aider.
    Je suis assez poilue de nature, mais pas non plus velue, enfin ça allait, et depuis un mois et demie, je prends une pilule, miniphase apparement à dominante progestative. Depuis quelque temps, 'jai remarqué que je commençais à avoir encore plus de poils qui apparassaient sur on ventre, mon dos, meme mes seins, des boutons dans le dos. bref c'est affreux, du coup j'ai pris rdv avec le gynéco pour lundi pour qu'il me change de pilule, qu'il m'en donne une à climat oestrogènique, qui est censé diminuer la pousse de poils, l'acné, etc...
    Je me sens vraiment mal avec cette pilule, je me sens moche, mon copain rentre dans deux semaines et j'ai vraiment envie de l'arreter, meme si je suis en milieu de plaquette, j'ai trop peur que ça empire si je continue.
    du coup je voulai ssavoir si, lorsuq'uon arrete la pilule en milieu de plaquette, au bout de cmbien de temps a t on ses règles? et doit-on directement prendre la nouvelle pilule ou faut il attendre?
    merci beaucoup de vos réponses

• Réponse

Bonjour,

Je ne sais pas quoi conseiller pour ce qui est de quelle pilule à prendre. Ca m'est jamais arriver ça, par contre j'avais arrêter et je l'ai avait eu soit le jour même ou le lendemain je sais plus...après ça peut varier selon les femmes je pense....

J'avait attendu , parce que j'avais pas trop le choix ( j'était loin de chez moi) . Mais je pense qu'il vaux mieux attendre que les règles soient finit dans tous les cas. il vaux mieux consulter un planning ou leur téléphoner pour avoir plus d'infos avant lundi.

Commentaire

• Réponse
      Thx

merci beaucoup!
      j'ai arreté de la prendre donc, j'en peux plus de ces vilains poils, déjà que j'en avais beacoup avant et que ça me complexait... tous les jours je découvre de nouveaux endroits ou ils se sont logés, après je fais peut etre une psychose là-dessus mais bon, ils sont quand meme apparus en nombre... du coup je voulais savoir si ils vont disparaitre, tomber ou que sais-je mainteannt que j'ai arreté cette pilule? ou peut etre si le médecin m'en prescrit une qui aura pour effet de les faire disparaitre?? enfin je sais pas, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner là-dessus??

Commentaire

• Re: Pilule et pousse de poils

Bonjour , je sais que ces messsages sont extremement vieux mais tant pis je tente ma chance .

J'ai actuellement exactement le même problème que toi revedepluie. J'ai pris durant un mois une pilule optilova (la moins dosée il me semble) jai toujours eu quelques poils mais rien de bien dérangeant. Au bout d'un mois de pilule j'ai commencé à voir apparaitre notamment du duvet sur mon visage (ca c'est le pire) des poils dans la nuque le bas du dos , enfin vraiment une horreure je le vis extremement mal. Quelques jous après je me décide à arreter la pilul. Aujourd'hui 3bonnes semaines après je vois des améliorations dans certaines zones tandis que pour d'autres endroits cela empire.
        Je voudrais savoir depuis le temps comment la situation a évoluer pour toi. Est ce que ces poils qui on poussé a la suite de la prise de la pilule ont disparus ou au moins se sont nettement estomper , qu'as- tu fais pour cela ?
        (PS: pour linstant j'ai juste vu une genyco qui m'a prescrit un bilan hormonal que je vais faire dans quelques jours)

J'espère vraiment une réponse pour une fois que je tombe sur un témoignage de quelqu'un qui a eu le même problème que moi.
        Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072015-04

publicité

Chargement...
        X

publicité