publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule et 4 jours de retard. suis-je enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule et 4 jours de retard. suis-je enceinte ?

Bonsoir,

J'ai 16 ans 1/2 et je suis nouvelle sur le forum. Voici mon problème :

Jeudi dernier j'ai oublié de prendre ma pilule et j'ai eu des rapports sexuels non protégés. J'en ai eu aussi vendredi et samedi. Je me suis aperçue que j'avais oublié ma pilule que dimanche (jour où j'aurai dû avoir mes règles). Cela fait maintenant 5 jours que j'ai du retard. Y a t-il une chance pour que je sois enceinte ?

Je suis perdue...aidez-moi s'il vous plait !!!

Merci d'avance.

PS : Désolée si je ne poste pas au bon endroit :x

• Oublie pilule et 4 jours de retard. suis-je enceinte ?

Désolée, j'ai fait une petite erreur dans le titre de mon post. C'est bien 5 jours de retard et non 4. Vraiment navrée, j'ai pas fait attention -_-'

Commentaire

• Pilule ??
      oublie pilule et 4 jours de retard. suis-je enceinte ?

Merci Rply pour ta réponse !

Je vais rapidement aller acheter un test pipi et faire comme tu m'as dit pour ma pilule. Je suis légèrement en panique !! C'est trop tard pour la pilule du lendemain -_-' J'aurai dû y penser. Si je suis enceinte, c'est la catastrophe !! Je suis trop bête d'avoir oublié -________________-'.

Vraiment merci Rply.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité