publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: urgent besoin aide pour reprise de pillule mais règles irrégulières :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: urgent besoin aide pour reprise de pillule mais règles irrégulières :???:

bonjour,

j'ai arreté la pillule en mars pour cause de projet BB1... il se trouve qu'aujourd'hui se projet se trouve remis en cause pour des raisons aussi bien professionnelles que personnelles.
    Depuis mars mes règles sont très irrégulières je ne les ai pas tous les mois. Je souhaite reprendre la pillule le plus vite possible... j'ai eu mes régles la semaine derniere mais je ne sais pas quand les prochaines seront là si ca se trouve elles ne seront là que dans 2mois... Comment dois je faire est-ce que je peux quand meme reprendre ma pillule sans attendre mes prochaines régles?

merci de m'aider svp!

• Salut, alors...

Soit tu attends donc tes prochaines règles tout en te protégeant avec préservatif

soit tu reprends dès aujourd'hui la pilule mais tu dois te protéger avec un préservatif pendant au moins 7 jours car comme tu ne l'auras pas prise le premier jour de tes règles, l'effet contraceptif ne sera pas fait dès le départ.

Commentaire

• Salut, alors...
      Merci

ok mais est'ce que j'aurais bien mes régles des l'arret de ma plaquette?ou est ce qui'il y a un risque que je sois un peu déreglée?

merci à l'avance!

Commentaire

• Merci
        Alors

tu auras tes règles normalement pendant l'arrêt de 7 jours. il se peut que pendant ton cycle , tu ais des quelques pertes de sang vu que prendre la pilule "au milieu de tout" peut un peu dérègler. mais après cette plaquette ce sera bon.

Commentaire

• Reponse

salut,

j'ajoute en complément des réponses qui t'ont déjà été données que quand on fait un quick start il faut s'être assurer au préalable que l'on n'est pas enceinte (recommandation de l'OMS).
          il faut donc d'abord que tu fasses un test de grossesse et s'il est négatif tu commences à prendre la pilule n'importe quel jour du cycle en utilisant des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise (c'est le temps nécessaire à la pilule pour endormir durablement l'ovulation).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
          X

publicité