publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et regles..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et regles..

Bonjour!
    j'ai une petite question à poser à celles qui ont plus d'expérience dans la matière...
    je prends la pillule Yasminelle depuis maintenant deux ans..
    mais j'ai decider de l'interrompre pour un moment...vu que ces deux dernieres semaines je n'ai pas eu de rapport à risque..
    j'ai decider de l'interrompre avant la fin du blister de la troisieme semaine en esperant que mes regles surviennent avant..car la semaine prochaine je pars en bateau et ce n'est pas pratique avoir c'est règle en bateau...
    la j'ai interrompu mercredi et on est samedi....dc c plus ou moins normal que je ne l'ai pas encore...mais est ce qu'elles vont arriver ces jours ci...ou bien elles arriveront à la date ou elles seraient arrivées si je n'avais pas arreter la pillule (donc jeudi prochain...)??
    en esperant que quelqu'un est compris ma question et puisse me repondre...
    merci d'avance

• Reponse

salut,

tes règles devraient normalement arriver d'ici quelques jours/heures (tu les as peut être déjà eu depuis que tu as posté ton message).
    c'est mécanique : la chute hormonale au moment de l'arrêt provoque des hémorragies de privation dans les jours qui suivent.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité