publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information urgente concernant la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Information urgente concernant la pillule

je part en vacances dan 2 semaine, et je vais avoir mes règle quand je serai en vacances! On ma di que je pouvai continuer ma pillule MELODIA pour ne pa avoir mes règles et etr tranquille pendant mes vacances, mais j'ai peur que cela ne soit pas bon!! j'aimerai donc savoir si je peux faire cela ou non. merci

• T'inquiete pas

moi je l'ai deja fait et ça s'est toujours bien passé! par contre faut pas le faire non plus trop souvent parce que ton corps a besoin d'evacuer le mauvais sang...
    mais je t'assure qu'il y a aucun risque, du moin moi tout c'est tres bien passer!!
    voila je te souhaite de bonne vacance

Commentaire

• Reponse

salut,

c'est tout à fait possible et c'est sans risque ni pour ta santé ni pour ta protection contraceptive.
      il te suffit de ne pas prendre les placébos à la fin de ta plaquette et d'enchainer directement le dernier comprimé actif de ta plaquette actuelle avec le premier de la plaquette suivante.

toutefois l'enchainement ne garantie pas l'absence de spotting.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité