publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidrille pas de regle :?: :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minidrille pas de regle :?: :?:

bonjour voila je vous esplique ,je reprend la pilule depuis le moi dernier .
    ma plaquette c'est fini vendredi dernier le soir tard j'ai perdu en allent au toilette un peut de sang mais seulement en m'essuillant je me suis dit aller c bon elle debarque .
    et bien non depuis rien mais je dois reprendre 7jours apres c sela alors sela me fais la reprendre vendredi et je ne comprend rien je n'ai toujour rien pas de regle rien
    qui peut me dire que faire reprendre vendredi comme prevu ou bien les attendre merci de me dire je suis pomet .je reprend la pilulle apres des année car j'avais un sterillet et la depuis un an j'ai fais 3 faussse couche alors je veux attendre un peut avent de reprendre les ésssaie et je fais un regime avent alors beaucoup de question merci de m'édaie

• Reponse

salut,

si tu prends ton dernier comprimé un vendredi alors c'est le samedi de la semaine d'après que tu dois commencer une nouvelle plaquette.
    en effet il faut faire 7 jours pleins de pause et donc recommencer les plaquettes le 8ème jour de la pause.
    si tu finies tes plaquettes un vendredi tu les commences toujours le samedi d'après.

il faut reprendre ta pilule après la pause meme si tu n'as pas eu tes règles.
    sous pilule les règles sont artificielles et sont provoquées mécaniquement par la chute du taux d'hormones elles ne sont pas synonyme d'absence de grossesse comme en temps normal, il ne faut donc pas s'y fier.
    de plus les règles peuvent être anarchiques pendant les 3 premiers mois de prise.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Salut

je te remercie beaucoup pour ta reponse je ne me douter pas qu'il fallait la prendre le 8jourss merci bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité