publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule = pertes obligatoires??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule = pertes obligatoires??

Salut,

Je pense que ma pilule ne me conviens plus (je prend un générique de Diane 35 depuis 2ans) je vais donc aller voir mon médecin pour changer mais vu ce que je lis sur le forum ça me fait un peu peur.

Est-il très fréquent d'avoir des pertes brunes lorsqu'on change de pilule? (Sachant qu'au début que j'ai commencé la pilule je n'ai eu aucun problème et mes règles on tout de suite été régulières.) Si oui c'est abondant comme des règles? C'est tout les jours, toutes la journée? Le premier mois ou plus?

Je pars en vacances dans 1 mois 1/2 et je ne voudrais pas avoir des "règles" ou pertes là-bas Vaut-il mieux que j'attende d'être revenue de vacances pour changer?

Merci pour votre aide

• Pillule

voila je vien de m incrire pe tu me dir comment on fait pour poser une question et ou

Commentaire

• Impossible à dire

salut,

il est malheureusement impossible de répondre à toutes tes questions car chaque femme régit différement à un changement de pilule.
      il n'y a jamais de généralités et personne ne peut prévoir comment ton corps va réagir.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité