publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli 3 premieres pilules de plaquette !!! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli 3 premieres pilules de plaquette !!! :???:

Bonjour,

Ayant pleins de choses dans la tête en ce moment, j'ai oublié mes premières pilules. En effet, je devais reprendre ma plaquette ( et donc ma première pilule ) dimanche et je viens de m'en rendre compte maintenant!!! oulala j'ai peur je ne sais pas quoi faire...

A savoir dois-je prendre ma PREMIERE pilule maintenant et continuer la plaquette et donc la finir en décalé :s
    Ou dois-je prendre mon troisième comprimé aujourd'hui?
    Serai-je protégée?

Je prends Minerva 35...

Aidez moi svp je suis un petit peu en panique comme à mon habitude...

Merci beaucoup de votre aide, qui me sera je le sais très précieuse...

Alexia.

• Reponse

salut,

il faut prendre un comprimé le plus vite possible et le comprimé du jour à l'heure habituelle.
    ensuite tu continues la plaquette normalement, un comprimé par jour.
    tu finiras donc ta plaquette quelques jours plus tard que d'habitude.
    tu n'es plus protégée, tu le seras de nouveau 7 jours après avoir recommencer à prendre la pilule, d'ici là il faut que tu utilises des préservatifs.
    si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour précédent le jour où tu aurais du reprendre la pilule et maintenant il y a un risque de grossesse.
    auquel cas il faut prendre la pilule du lendemain si l'un des rapports à risque date de moins de 72 heures et faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci pour ta réponse
      C'est ce que j'ai fait

bisxx

Commentaire

• Reponse
        Tout à fait

Parfait, explication parfaite. Un 10/10 pour Missg3
        Dendappa

Commentaire

• Reponse
          Prise de pillule en retard....

bonjour les filles,

je l'ai prise avec 4 jours de retard et j'ai eu des rapports non protéger entre le 5éme jours précédant la prise normale....

j'ai deja repris avec du retard et oublier plusieurs fois plusieurs jours d'affilés et je n'ai jamais eu d'accident mais cette fois ci je commence a flipper car depuis quelques jours je suis bizarre trés fatiguer; nauséeuse, bout des seins sensible, jambes lourdes

je pensais que la chaleur été la cause de tout ces symptômes et puis en me baladant sur le forum je lis des post et la je panique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
          X

publicité