publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le nouveau stérilet que l'on va me poser, après l'echec du stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur le nouveau stérilet que l'on va me poser, après l'echec du stérilet mirena

Ne supportant pas la pillule. Le préservatifs... je suis pas fan.... et mon ami non plus ......J'ai donc décidé de me faire poser un stérilet. Après la pose du stérilet MIRENA. j'ai eu beaucoup d'effets secondaires, trop d'après ma gynéco qui me l'a retiré un mois après, en effet j'avais mal aux reins, mal au ventre, palpitations, grosse fatigue, boutons, saignements constants, migraines, cheveux gras, ballonements .....
    Aujourd'hui j'ai besoin de vous les filles. Je vais me faire poser un autre stérilet un modèle différent le " NT 380 STANDARD DISP IU FORME T" . En règle général j'ai des règles qui durent 6 jours qui sont assez abondantes surtout les deux premiers jours, j'ai souvent mal au ventre et aux reins les deux premiers jours des règles. Ma question est la suivante. Avec ce nouveau stérilet est ce que ces sympthomes vont amplifiés ?????. J'ai bien posé la question à ma gynéco, Qui m'a dit que pour les règles abondantes on pouvait prendre un petit traitement, mais j'ai oublié de lui demander pour les douleurs au niveau des reins et du ventre. Peut on utiliser tes tampons avec un stérilet ??????

Merçi les filles

• Non du tout

je pense que ton doc va te poser un stérilet cuivre donc sans hormones, par contre le flux de tes règles resteront certainement pareil mais plus d'hormones du tout ....

et oui tu peux prendre des tampons sans pb n'ai crainte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité