publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule, qu'en pensez-vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule, qu'en pensez-vous ?

Je prends la pilule depuis maintenant 8 ans et j'ai le désir d'arrêter, pas forcément pour tomber enceinte (bien que mon copain et moi en parlions souvent), mais parce que j'en ressens le besoin, j'en ai assez d'imposer à mon corps ces cycles artificiels et ces hormones chimiques. Mais ce serait aussi dans l'optique de tomber plus facilement enceinte lorsque nous voudrons franchir le pas, car beaucoup de mes amies sous pilule depuis longtemps ont du mal à tomber enceintes. Ensuite question contraception, il va falloir s'adapter...
    Pensez-vous que c'est le bon choix ?

• Ca depend

des personnes

j'ai pris la pillule pendant 8 ans, j'ai eut le malheur de l'oubliée une seule et unique fois, et maintenant, je suis maman d'un petit Alexis^^

comme quoi, ca depend des personnes

Commentaire

• Ca depend
      Ca me conforte dans ma décision

mais ce que tu dis m'est déjà arrivé, car une fois j'avais oublié ma pilule, alors j'ai décidé de ne pas finir la plaquette, et là déjà je n'ai plus eu mes règles alors je suis allée voir une gyneco, elle m'a prescrit une nouvelle pilule et des médicaments pour faire venir les règles (je sais plus quelles hormones)... c'était l'horreur

donc c'est décidé j'arrete dès la fin de ma plaquette

J'ESPERE QUE JE VAIS PAS GROSSIR !!!!!

Commentaire

• J'ajoute
        Dans ce cas

ça pourra s'accompagner d'un petit régime alors

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X