publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre la pillule ? urgent svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment prendre la pillule ? urgent svp !

Bonjour,

Voilà je vais bientôt commencer à prendre ma première pillule Désogestrel éthinylestradiol, une pillule que ma conseillée une amie.
    Mais je ne sais pas comment la prendre, c'est à dire : 1x21 jours mais après avoir finis la première plaquette dois-je reprendre la nouvelle plaquette des le lendemain après avoir finis la première ou attendre ? ou autre ?
    Cette question me trotine, sachant que je ne veux pas allez au Gynéco, voilà pourquoi je m'adresse sur un forum.

Merci de bien vouloir m'aidez.
    à Bientôt.

• Et bien...

c'est une très mauvaise idée. Déjà parce que ce n'est pas parce que la pilule en question convient à ta copine qu'elle va te convenir à toi (elle est pas médecin, ta cop...), et en plus parce qu'il y a des contre indications à prendre la pilule, et tu ne peux pas savoir si ca va aller pour toi. Et enfin parce que sous pilule, il doit y avoir un suivi minimum........ alors soit tu vas chez un généraliste si tu veux pas aller chez un gynéco, soit tu vas au planning familial , soit tu prends pas la pilule et tu adoptes une contraception mécanique. Mais tu dis à ta cop qu'elle limite ses conseils à ses compétences.....

Commentaire

• Et bien...

Merci de ta réponse. J'y avais pas pensé.. --'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité