publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli microval (il me manque une dose du coup car je ne l'ai carrement pas prise avant le lendemain)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli microval (il me manque une dose du coup car je ne l'ai carrement pas prise avant le lendemain)

Bonjour,

Voila, j'ai oublie de prendre une dose de microval un jour et je ne l'ai pas prise le plus tot possible comme indiqué sur la notice car le plus tot possible etait l'heure de ma prise habituelle, donc il me manque une dose (j'ai repris comme d'hab, mais juste il me manque une dose)
    Il n'y a rien d'ecrit sur la notice dans ce cas la, savez vous ce que je dois faire ?

Merci pour vos reponses

• Je precise juste

que j'ai prefere ne pas prendre les 2 pilules en meme temps, n'en connaissant pas les consequences

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité