publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, absence de rêgles depuis 4 mois et pas enceinte, ce sont les hormones ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, absence de rêgles depuis 4 mois et pas enceinte, ce sont les hormones ??

Bonjour je prenais la pilule ADEPAL pendant quelques années (7 ans), je l'ai arrêté depuis septembre 2008

Je n'ai plus de moyen de contraception, et depuis le mois d'avril je n'ai plus de rêgles... je fais des prises de sang tous les mois, je ne suis pas enceinte

Je fais un dérèglement hormonal ?

J'ai mal aux seins, et aux bas du ventre, aux ovaires coté gauche et droit

J'ai pris RDV avec ma gynéco, je pense qu'elle me donnera un médicament qui me déclenchera mes rêgles

Qu'en pensez vous ?

• Plusieurs choses
    Slt !

je l'a voit le 10 septembre, d'ici là ça fera 5 mois de retard... c'est énorme, j'ai fais une prise de sang pour la prolactine (c'est les hormones) je suis dans la normale, donc... je ne sais pas d'ou ça peut venir autant de retard, et j'ai aussi fait le test sanguin pour la grossesse c'est négatif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité