publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je panique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je panique

bonjour, j une question a vous poser j vraiment besoin d'aide on est au premier jour de ramadan, la pillule (microval) je la prend normalment a midi , et vu que je peux pas nimanger ni boire jusqu'au couché du soleil je dois la prendre quand,? merci de vos réponses.

• La pilule

normalement tu peux la prendre jusque 12h après l'heure à laquelle tu la prends d'habitude, alors tu n'as cas la prendre une fois kil fait nuit...
    J'en suis quasi sure, si qqun peut confirmer

bon courage en tous cas ça doit pas etre facile !!

Commentaire

• La pilule
      Re

oui merci pour ta réponse mais normalment (microval) faut pas dépasser 3h maximum donc voila j peur de tomber enceinte alotrs que j déja un bb de 8 mois.

Commentaire

• Re
        Ah

je comprends, je ne savais pas pour la microval sinon fais attention lors des rapports, mets des préservatifs, et dis toi que la plaquette en cours ne te protègera pas, et tu referas attention avec la plaquette suivante...

Commentaire

• Re

Prends la à une heure que tu pourras suivre toujours ensuite (22h par exemple)et pendant ce cycle tu te protèges avec des préservatifs pour être sure.
          sinon, la pilule n'est pas une nourriture, tu pourrais la prendre à midi....enfin bon je dis ça comme ça......perso ça m'est même arrivé de prendre la pilule sans avoir besoin de boire d'eau aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
          X

publicité