publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de méliane... encore.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de méliane... encore.

Bonjour, j'ai 19 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème d'allergie, je n'ai jamais eu de problème de poids, je suis rarement malade, je n'ai jamais eu le moindre problème d'effets secondaires avec des médicaments quelconques, j'ai une alimentation assez équilibrée et je fais un minimum de sport pour entretenir ma forme, je fais 1m54 pour 64 kilos, un 90b (bon je sais là ça fait présentation pour un site de rencontre xD).... Alors je me demandais si ça jouait sur les éventuels problèmes liés à la prisede Méliane (plus particulièrement la prise de poids), je me disais que, comme mon corps est assez "warrior" on va dire, peut-être que cette pilule n'aura pas de mauvais effets sur moi.

Est-ce que quelqu'un était comme moi mais à tout compte fait pris du poids?
    Est-ce qu'il y a un moyen de prévenir la prise de poids dans les bilans sanguins?
    Si une personne de mon "profil" a tout compte fait eu ce problème de kilos, est-ce que cette prise de poids est vraiment rapide et importante ?

Voilà, je crois que c'est tout , merci.

• Pas de prise de poids

Salut!
    J'ai pris Méliane pendant pas loin de 10 ans et je n'ai pas pris de poids alors qu'avec la pilule précédente (plus forte) je prenais 1kg par mois!!!
    Pas d'inquiétude!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité