publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que diane 35 est un bon remède pour combattre l'acné?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que diane 35 est un bon remède pour combattre l'acné?????

Salut tout le monde,j'espère que vous e^tes tous super bien.
    Je suis une femme agée de 26 ans je viens de me marier il y a un an.Tout mon drame commence avec le problème d'acné qui me pourrit la vie depuis l'age de 18 ans.J'ai beau essayé des produits locaux pour le soin de visage:les cremes EXFOLIAC (presque toute la gamme,et memes les gelules anti-imperfections EXFOLIAC),d'autres produits SVR:gels crèmes, les soins antitaches:uniton - biotache - biwhite - normoderm...... la liste esr vraiment longue le pire c que les resultats restent tjrs décevants.. J 'ai vu si nécessaire de commencer un traitement radical et lourd type curacné(je le connaissais déjà car j'étais en 3eme année médecine à cette époque là)
    Alors j'ai consulté un dermato pour commencer officiellement le traitement.Durant toute la periode de traitement(une ordonnance tres chargée de cremes et gels associés au curacné qui m'a couté une fortune durant des mois et des mois)j'ai du supporter des effets secondaires si intolérables surtout l'irritation et la séchresse buccale,et voila finalement un bon résultat qui n'a duré qu'1 mois puis après voilà ma peau de nouveau toute grasse et pleine de boutons dont j souffre jusqu'à maintenant.J 'ai pas besoin de vous informer sur l'impact de ces boutons sur ma vie quotidienne ;mon image ds l miroir,vie professionnelle et surtout mon aspet devant mon mari que j'aime à la folie,dernier recours que j'essais mnt c'est le diane 35 pas pour visée contraceptive mais pour son action antiandrogène;je viens de terminer ma première plaquette.Je veux vraiment partager ma situation avec des personnes qui ont déjà utiliser cette pillule car -pour moi- me^me si je suis future médecin et que je travaille avec des professionnels dans ce domaine RIEN NE VAUT L'EXPERIENCE! merci d'avance

• Pas de prise de poids
    Merci

merci bcp d'avoir la gentillesse de lire mon msg et y répondre,je suis ravie pour toi d'avoir vaincu l'acné et je te souhaite bonne chance dans ta vie,merci encore une fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité