publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans le risque ... ou pas? :???: :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le risque ... ou pas? :???: :???: :???:

Salut Salut,

Je suis sur patch Evra depuis un petit moment. Je change mon patch toute les semaine a 22h.

Vendredi je suis remonter de vacances & a 22h j'étais dans la voiture donc je n'ai pas pis le changer.. Je n'est pu le changer que a 4h du matin.

Samedi soir mon patch c'est décoller mais la tête en l'air j'en n'ai remis un autre que plus tard dans la soirée :$

Hier j'ai eu 2 rapport avec mon copain. Le premier au début nan protéger & par la suite protéger & le deuxième nan protéger mais sans éjaculation en aillant le patch bien sure.

Y'a t-il un risque de grossesse?

Merci d'avance pour vos renonces

Bonne Journée

• Ne t'inquiete pas

En fait, il y a une libération continue;ce qui fait que même si il y a un oubli ou un retard l'éfficacité reste entiere;
    Tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité