publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de trinordiol??? :fou: :???: :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de trinordiol??? :fou: :???: :triste:

coucou voila j'ai un soucis à la fin de ma plaquette j'ai eu mes règles normal sous pilule mais le jour de reprise de la pilule je ne l'es point prise et sa fait une semaine!!!je sui sous trinordiol et j'ai entendue dire que cette pilule n'était pas si fiable que sa,donc je voudrais savoir si j'ai des risques d'être enceinte car mon désir d'enfant et trés grand et mon ami le partage???puis-je tombé enceinte dès ce mois si???
    merci d'avance pour toutes celle qui me viendrons en aide!!!

• Bonjour laura

J'ai pris assez longtemps cette pilule sans problème. en fait c'est avec toutes pilules que tu as un risque de grossesse si tu l'oublies. là dans ton cas, c'est plus qu'un oubli, c'est voulu et tu ne l'as pas prise plusieurs jours. donc oui tu peux tomber enceinte dès ce mois-ci. ma gynéco me disait que lors du premier cycle sans pilule c'est possible d'ovuler plus tôt, plus tard ou pas du tout. en tout cas si vous voulez d'un enfant, foncez! après il est vrai aussi que certains médecins conseillent d'attendre 2 ou 3 mois de "vraies règles" afin de "nettoyer" l'utérus et le rendre encore mieux pour la nidation de l'oeuf.
    bons essais!

Commentaire

• Bonjour laura
      Alor!!!

et bien j'espère pour toi que ce test sera - et tien moi au courant...
      bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité