publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commencer pilule yaz

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commencer pilule yaz

Bonjour,

Mon médecin m'a prescris la pilule YAZ. Il est indiqué qu'elle doit être prise la première fois le 1er jour des règles mais je souhaite savoir si je peux la commencer en dehors des règles?

La notice précise : "Si vous n'avez pas pris de contraception hormonale durant les mois précédents: Commencez YAZ le 1er jour de votre cycle(c'est à dire le 1er jour de vos règles).Si vous commencez YAZ le 1er jour de vos règles, vous êtes immédiatement protégée d'une grossesse.Vous pouvez également commencer YAZ entre le 2e et le 5e jour de votre cycle, mais vous devez alors utiliser une méthode contraceptive complémentaire(par exemple un préservatif) pendant les 7 premiers jours."

Normalement je devrais avoir mes règles dans une quinzaine de jours, donc puis je commencer à la prendre maintenant ou dois-je vraiment attendre pour être sûre?

Merci pour vos réponses!!

• .

pas de réponse?!!

Commentaire

• Reponse

bonsoir le mieux c de la prendre le 1er jour des regles au moins vs etes sur d etre protege sinon faudras utilise 1 autre contraception en plus.AVEZ VOUS EU DEJA UNE PILULE AVANT,?CAR SI VS LA PRENEZ MAINTENANT EN DEHORS DES REGLES JE PENSE QUE CA PEUT VS DECALER LE CYCLE .EN PRINCIPE A MOI MON GYNECO MA TJRS DIT DE LA PRENDRE LE 1 ER JOUR DES REGLES SAUF SI IL AVAIS AVANT UN AUTRE CONTRACEPTIF;AU MIEUX DEMANDER A VOTRE MEDECIN.amicalement

Commentaire

• Coucou

j aurais voulu savoir si quel qu un a deja eu ses regles 2 fois sur 1 meme plaquette?CAR MES REGLES SNT APPARU AU 15EME CACHET ET JE NE SUIS PAS DANS LES PLACEBO EST CE QUE JE VAIS AVOIR A NOUVEAU MES REGLES A FIN DE LA PLAQUETTE MERCI DE VOS CONSEIL

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité