publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles après arrêt de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles après arrêt de pillule

bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon site, mais je pose la question quand même.
    J'ai arrêté la pillule depuis moins d'un mois. Mes règles non naturelles étaient donc régulières. Donc 4 jours après la prise de la dernière pillule. J'attends donc mes prochaines menstruations.
    Je me posais la question justement de savoir si mes prochaines menstruations auront lieu à la même période ou peuvent être décalées. Avant ou après la date habituelle? Auparavant j'avais plutot des cycles naturellement longs (30-32 jours). Comme je dois voyager bientôt, je craints d'être indisposée au même moment.

Si quelqu'un peut me renseigner, ça serait gentil.

Bises
    Manly

• Si jamais d'oubli
    Merci

Moi, je prends la pilule depuis l'âge de 15 ans (d'abord pour traitement de l'acnée). Mais bon cela fait presque 15 ans maintenant. J'ai décidé d'arrêter la pillule. En même temps le sais que j'aimerai un bébé. Pas dans l'immédiat, alors ça tombe bien de l'arrêter du coup. Mais si tu me dis que tu n'a eu que 2 fois depuis? ça craint. Tout est déréglé. En peu déboussolant. J'imagine que depuis toutes ces années, il faut du temps pour que l'effet de la pilule passe. D'où le fait que le cycle naturel prend du temps avant de revenir.

Je te remercie pour ton info.

Bises
    Manly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité