publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello, test négatif début août, et toujours pas de règles!! :roll: :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello, test négatif début août, et toujours pas de règles!! :roll: :roll:

Bonjour les filles,

j'espère pouvoir récolter quelques réponses,

Voilà,

j'ai eu 3 oublis de pilule en juillet, et pour être fixée ma doctoresse m'a prescrite une prise de sang à faire début août (elle avait fait le calcul pour savoir quand j'étais censée avoir mes règles) et la prise de sang s'est révélée négative car le taux bta hcg était inférieur à 2 muI..

Suite à ces oublis sur la plaquette de juillet, j'ai eu du spotting,fin juillet et début août au moment où j'ai donc fait la prise de sang j'avais encore du spotting, des pertes de sang çà et là, çà s'arrêtait et çà revenait etc mais des règles comme d'habitude, c'est à dire trois jours en continu proprement dit.

J'ai débuté une nouvelle plaquette du mois d'août au jour J , et là j'ai fait aucun oubli, j'ai fini ma plaquette mercredi soir, nous sommes dimanche, et j'ai pas eu une seule goutte de sang..ni règle, ni pertes ni quoique ce soit..alors que d'habitude (je suis quelqu'un de très bien réglée)j'ai les règles tous les mois, le lendemain ou deux jours après fin de la plaquette)..

Bref, je reprends une nouvelle plaquette jeudi, mais c'est d'ici j'ai toujours rien, comment devrais - je l'interpréter?

Merci pour vos lumières

bises et bon dimanche à toutes

• Reponse

salut ,
    j'ai connue cette situation il y a quelques années
    a cette époque jetais assez fine, mais pas maigre , j'avais mes régles normalement et du jours au lendemain , je n'ai plus eu de régles durant plusieurs mois.
    je suis allé consulter mon gynéco qui ma dit que ca venait d'un: d'un changement d'alimentation , changement d'heures de repas et de faon de manger
    mais aussi, d'un changement de rythme de vie: je suis passée du lycée à une vie au travail, donc changement de rythme de vie, horraire de lever ...stress du travail .... vie de couple en apartement alors qu'avant j'etais chez mes parents!

Puis au bout d'un moment, une fois que jai pris l'habitude de ce train de vie , mes regles sont arrivées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité